FAQ

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Avez-vous bien vérifié le délai d’attente annoncé lors de votre commande ? Presque tous les objets que nous vous proposons sont fabriqués à la commande. Du coup, c’est forcément un peu plus long. Mais si, vraiment, vous commencez à vous inquiéter, envoyez-nous un petit mot pour que nous puissions vous aider à solutionner tout ça.

Comment savoir où en est ma commande?
Une fois que vous avez passé commande, vous recevez un mail. Celui-ci vous indique quand et comment vous serez livrés. Lorsque votre commande est traitée, vous recevez un numéro de suivi, en fonction du transporteur choisi. Bref, rien de plus simple !

Bouh les délais sont trop longs !
Ah là là… c’est le prix du fait main. Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir ces délais au maximum, mais parfois, la fabrication de certaines pièces demande du temps.

Comment faire pour ne pas passer à côté d’une vente ?
C’est facile : il suffit de vous inscrire à notre newsletter ! Nous vous envoyons un petit mot quelques jours avant chaque vente, avec toutes les précisions : durée de la vente, nombre d’exemplaires mis en vente… Bref, tout ce qu’il faut pour que vous soyez parée pour le jour J.

Je ne comprends pas votre fonctionnement
Laissez-nous vous expliquer, c’est tout simple. Nous élaborons, avec chaque marque avec laquelle nous travaillons,  une offre spéciale : un produit inédit, une offre alléchante, un service inattendu.

 Une fois qu’une commande est passée sur la boutique, celle-ci est directement transmise à la marque qui prend en charge le reste du processus : fabrication, conditionnement, envoi. C’est la raison pour laquelle il se peut que vous ayez affaire à plusieurs interlocuteurs. Mais ne vous inquiétez pas, nous suivons rigoureusement tout le processus.

J’ai vu un produit la semaine dernière et je ne le retrouve pas
La plupart des ventes que nous vous proposons sont éphémères, c’est-à-dire qu’elles sont valables pendant une courte période (une, deux ou trois semaines). En plus, travaillons souvent sur un nombre d’exemplaires limités. Une fois qu’une vente est clôturée, hop ! Nous passons à une autre et ainsi de suite.

J’ai raté une vente.
Ah là là… On ne peut malheureusement pas remonter le temps. Par contre, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mot pour nous le dire : cela nous aidera à mieux savoir ce qui vous fait vibrer et à vous proposer les collaborations les plus adaptées à vos rêves secrets. Bon, et pour ne rien rater : la newsletter ! (promis juré, on ne vous spamera pas)

Le produit ne me plait pas, que dois-je faire ?
Si vous n'être pas satisfait(e), d'abord, nous sommes désolés. N'hésitez pas à nous écrire si vous estimez que cela est dû à un problème que nous aurions pu résoudre. Mais si le produit, à la réflexion, ne vous plait tout simplement pas, vous avez un délai de sept jours pour nous le retourner, afin que nous puissions vous rembourser (hormis les frais de port qui restent à votre charge).

Comment vais-je être remboursée ? Quel délai ?
Si le produit que nous vous avons envoyé ne vous donne pas entière satisfaction, retournez-le dans son emballage d'origine, vous serez remboursé dès réception de votre commande. Dans tous les cas, nous vous remboursons sous 24h en cas de problème.

Comment ça se passe, le paiement?

Comment puis-je payer? Pour l'instant, nous avons choisi d'utiliser PayPal qui demeure une solution simple et fiable. Mais nous serons amenés à évoluer dans l'avenir, on vous tiendra au courant !

Suis-je obligé(e) d'avoir un compte Paypal pour payer?
Absolument pas. Paypal est un petit malin qui cherche  vous le faire croire, mais en fait, vous pouvez régler par carte bleue, tout simplement. Pour cela, entrez votre informations normalement (moyen de paiement, adresse...) et ne remplissez pas les champs qui concernent l'attribution d'un mot de passe ou d'un nom d'utilisateur. Votre paiement sera enregistré normalement, sans que vous ayez besoin de passer par la case "inscription".

Livrez-vous en dehors de la France?

Pour le moment, on se concentre sur la France, mais il n'est pas exclu qu'à l'avenir nous étendions notre champ d'action. Évidemment, si vous avez une demande particulière, on peut toujours en discuter. Il suffit de nous écrire à boutique@unbeaujour.fr