Guide : l’essentiel pour organiser son mariage

Organisez votre mariage sereinement !

Sans stress : se transformer en Bridezilla, non merci
Sans perte de temps : vous avez une vie en dehors des préparatifs
Sans angoisses inutiles : l’organisation doit faire partie de la fête

NON au gros bouquin d’organisation de mariage qui vous donne l’impression que vous ne vous en sortirez jamais : vous voulez qu’on parle uniquement de ce qui a véritablement besoin d’être expliqué, dans les préparatifs !

Place aux infos claires et concises, et aux outils pratiques à imprimer pour une organisation simple et au top !

Ce qui est vraiment important

Etablir le budget (et s’y tenir !)

Faire la liste des invités (sans se fâcher avec la moitié de sa famille)

Réserver le lieu de réception de ses rêves (et poser toutes les questions indispensables).

Trouver le bon traiteur (celui qui cuisine aux petits oignons, assure un service nickel en plus d’être super fiable)

Dénicher et booker le photographe dont vous rêvez avant que sa saison soit complète (et comprendre les prix pratiqués, héhé)

Briefer sans brider celui qui détiendra le pouvoir de faire décoller la soirée : votre DJ.

Et pour tout le reste ?

Pour tout le reste  : robe, déco de la salle, conseils beauté… vous savez déjà l’essentiel n’est-ce pas ?

Et pour les petites infos qui vous manquent encore, pour l’inspiration, la créativité, les DIY, et les meilleures adresses pour faire de votre rêve une réalité.

Vous savez bien que vous les trouverez facilement, en faisant une petite recherche sur Un Beau Jour, n’est-ce pas ? :-p

L'essentiel

« L’essentiel pour organiser son mariage » rassemble toute la collection des guides Ebook Un Beau Jour : liste des invités, traiteur, lieu de réception, photographe et DJ… on vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour trouver facilement les bonnes personnes, faire un choix éclairé et signer des contrats qui vous mettent en confiance. Le stress du jour J ne passera pas par vous !

Pour chaque thématique une série d’outils à imprimer et compléter vous permet de : dresser la liste d’invités parfaite (celle qui met tout le monde d’accord et vous permet de tenir votre budget), mener les rencontres avec les différents prestataires sans oublier la moindre question (vous avez en main toutes les infos à ne surtout pas zapper).

Oh et on vous offre aussi votre budget planner à imprimer pour suivre les dépenses : qui paie quoi ? Combien reste-t-il à verser ? Quelles sont les échéances ? Tout est dans le budget planner gratuit que vous recevrez avec votre commande.

L’essentiel pour organiser son mariage

25 €

En résumé

Les guides e-books essentiels d’Un Beau Jour :
– Dresser la liste des invités
– Trouver et booker son lieu de réception
– L’entretien d’embauche du traiteur
– L’entretien d’embauche du photographe
– Trouver, booker et briefer son DJ

+ de 100 pages de conseils et d’astuces au format PDF (format A5)
+ de 15 outils à télécharger et imprimer pour rencontrer les prestataires et vous organiser.

OFFERT : Le budget planner pour des dépenses maîtrisées

Vous recevez toute la collection d’Ebooks dans votre messagerie immédiatement après avoir passé commande.

L’essentiel pour organiser son mariage

25 €