Festival du mariage Andy
Samedi 19 novembre 2022
Paris 03e – 16 rue des minimes
Venez fêter avec nous notre 10e édition !
Le festival soufflera cette année sa 10e bougie, on a donc préparé un événement très spécial avec plein de surprises et une déco de folie 🎉
Comment se déroule la journée ?
Le Festival Andy a lieu samedi 19 novembre 2022 de 10h30 à 18h30.
En plein coeur du marais, à 2 pas de la place des Vosges et de la rue des franc Bourgeois, dans la sublime Galerie Joseph Minimes, 16 rue des minimes.
Vous y rencontrerez des prestataires de mariage triés sur le volet par l’équipe Andy, pour organiser le mariage chic et à la cool dont vous rêvez.
Cliquez sur la vidéo pour voir comment ça se passe :
A votre arrivée vous êtes pris en charge par nos hôtes d’accueil qui vous indiquent où vous diriger.
Vous présentez votre prévente ou achetez une entrée (10€ sur place) et on vous donne un joli guide avec le plan du festival et la liste des exposants avec plein de petits conseils d’organisation.
Vous pouvez ensuite vous promener tranquillement sur les 2 étages que propose le festival, vous n’aurez qu’à suivre la signélatique au sol pour savoir comment vous diriger sans rater aucun stand ou vous retrouver bloqués quelque part ! Tout a été prévu !
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette
« C’est hyper beau. Les exposants sont tellement cools et sympas.«
« Tout était fluide : lieu parfait, beau ! Ambiance entre pros et avec les futurs mariés bienveillante, et enrichissante !-)
Un magnifique lieu en plein Paris. Un univers dans lequel on se retrouve et on se sent à sa place!
C’est hyper beau. Les exposants sont tellement cools et sympas. Plus réactivité & disponibilité phénoménale de l’équipe !«
Mathilde, Mariée 2019
C’est où ?
A la galerie Minimes, 16 rue des Minimes, 75003 Paris
Bien sûr…organiser un mariage pour 2023 ou 2024 c’est toujours un peu spécial mais pas de stress vraiment, tout va être génial promis !
On a réuni pour vous les prestas les plus cools pour que tout se fasse dans une ambiance détendue où vous allez trouver plein d’idées déco et de solutions
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette
D’autant qu’avec la crise sanitaire qu’on a vécu, les pros du mariage sont plus que jamais LA clé d’une journée où l’amour triomphe envers et contre tout.
Trouver les bons prestas à Andy, c’est trouver des prestas qui se plient en 4 et font preuve d’une créativité incroyable pour que les futurs mariés puissent se dire OUI devant leurs familles & amis!
Surtout que 2020 et 2021 ont bien rappelé à tout le monde à quel point il est important de profiter des bons moments partagés.
La bonne nouvelle, c’est que cette année ?
>>> Pour une fois, vous pouvez vous y prendre en avance pour réserver, sans vous faire critiquer 😉
« Organiser son mariage tôt ça évite de se faire couper l’herbe sous le pied par quelqu’un d’autre. »
« On m’a critiquée en me disant « Tu t’y prends trop tôt t’as le temps! ». Ben vous savez quoi ? J’ai bien fait.
Donc mon conseil pour les futurs mariés sachez qu’il n’est JAMAIS TROP TÔT pour booker et organiser tout son mariage ça évite de se faire couper l’herbe sous le pied par quelqu’un d’autre.
C’est l’un des plus beau jour de votre vie… Votre mariage mérite toute l’attention qui lui est dû!«
Delphine, Future mariée
C’est l’un des plus beau jour de votre vie… Votre mariage mérite toute l’attention qui lui est dû!
Là vraiment, avec l’année qu’on a traversée, c’est l’amour qui compte plus que tout :
« Rien n’aurait pu gâcher notre journée, pas même le temps«
A la suite d’une période de confinement le principal c’est d’être avec nos proches. Tout le reste paraît davantage moins important, et rien n’aurait pu gâcher notre journée, pas même le temps.
Il pleuvait comme pas possible, mais personne n’y prêtait attention. Certains jouaient à la pétanque et buvaient des coups sous la pluie, sans prêter attention au reste.
Malika, Mariée 2020
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette
Nos exposants
Notre liste d’exposants sera disponible en septembre
Les organisatrices du Festival
Éleonore, co-fondatrice d’Un Beau Jour, sur la toile depuis 16 ans 👵😅. Avec plus de 500 mariages branchés publiés sur le site, une communauté de 52.000 futures mariées sur Instagram et 18.000 abonnées à notre newsletter pour mariés qui aiment sortir des sentiers battus sur le site ces 10 dernières années, nous savons ce qui vous fait rêver et anticipons chaque année sur le festival les nouvelles tendances du mariage.
Jeanne, fondatrice de Nabie dit oui et du festival de musique Baleapop a co-créé le festival du mariage Andy avec nous. En 10 ans elle a organisé plus de 200 mariages ! Avec un seul credo : « You make love, we make fun out of it »
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette
Foire aux questions
> Comment ça se passe si j’ai un billet mais que je suis testé-e positif-ve au covid avant le festival ?
Si le résultat de votre test, soit RT-PCR réalisé 72 heures avant le festival, soit antigénique réalisé 48 heures avant le festival, atteste que vous êtes positif-ve au virus COVID-19, nous vous offrons la possibilité d’être remboursé-e de la ou les places achetées par vous.
Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez impérativement nous envoyer par mail à l’adresse hello@andyfestival.com la preuve du résultat de votre test confirmant que vous avez été testé positif/ve au COVID-19 et nous indiquer le numéro de votre commande d’entrées.
> Les places sont-elles nominatives ?
Non, vos places sont cessibles, il est scanné à l’entrée et ne fonctionne qu’une fois par contre.
Si vous voulez sortir du festival vous pourrez le faire grâce à un petit tampon à l’entrée.
> Les places sont -elles remboursables ?
En vertu de l’article L.121-21-8 du Code de la consommation, un billet pour une manifestation ne peut être remboursé, ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation de la manifestation où des conditions particulières s’appliquent.
> Peut-on se faire rembourser ses places en cas de report ou d’annulation de l’événement ?
Au cas où Andy serait reporté à une date ultérieure pour causes sanitaires vos places restent réservées et garanties pour la nouvelle date.
Vous pouvez également les céder à quelqu’un d’autre. Ou demander un remboursement effectif sous 18 mois
> Comment vient-on à la galerie Minimes ?
La galerie se trouve au 16 rue des Minimes, 75003 Paris
proche métros Chemin Vert (8), Bastille (1,5,8), Bus 29 et 96, nombreux parkings.
C’est LE moment de réserver votre place pour Andy 2022. A vous une journée INOUBLIABLE, un déco de folie, et les prestataires les plus cools de France pour vous aider à organiser votre plus belle journée, en toutes circonstances!
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette
« Notre wedding planner nous a sauvé la vie !!!«
« Notre wedding planner nous a sauvé la vie !!! Sans elle je sais pas comment on aurait fait, elle avait un tableau partagé avec nous avec les différents scénarios et les professionnels qui acceptaient notre nouvelle date. Dire qu’on avait hésité à en prendre une 😅«
Elodie, mariée 2018
Combien ça coûte ?
Billetterie sur place 10€
(Gratuit -12 ans)
Comment ça se passe pour prendre sa place :
1- Vous commandez le nombre de places dont vous avez besoin par CB sur notre site (elles ne sont pas nominatives)
2- Vous recevez une confirmation de commande ainsi que votre billet sous forme de QR code
3- Le jour du festival vous présentez simplement le QR code
À vous les idées déco de folie et les rencontres qui vont tout changer à ton mariage !
Billette